UNE VESTE, DEUX LOOKS

Bonjour, bonjour,

J’avais depuis longtemps envie de vous faire un petit article où je vous présente plusieurs looks avec une pièce phare.

C’est pourquoi aujourd’hui, je veux vous montrer ma petite veste rouge en simili cuire de chez Zara, que j’adoooore, mixée en deux tenues.

Tout d’abord, j’ai adopté un look basic de tous les jours, un paire de talons à franges brunes, un jeans simple, un haut noir auquel on accessoirise la veste et un joli petit sac à imprimé léopard.

Une tenue super agréable pour le travail ou une sortie entre copine sans prise de tête autour d’un apéro.

Pour ce qui est de la deuxième tenue, j’avais envie de sortir un peu de ma zone de confort et de mettre une robe fleurie que j’ai trouvé chez Primark. A vous dire toute la vérité, je ne suis pas du tout à l’aise avec mon corps et tous les kilos en trop qui me gâchent la vie depuis bien longtemps mais bon ça c’est une autre histoire.

Comme les beaux jours sont arrivés, j’avais envie d’une tenue sympa, décontractée et estivale pour un rendez-vous en terrasse avec Jules par exemple. Alors quoi de mieux qu’une robe, des fleurs et de la légèreté ?

Je sais pas vous, mais j’adore porter un perfecto par dessus une robe pour casser l’effet babydoll de la tenue.

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez des deux tenues et si vous aimez ce genre d’article.

Je remercie du fond du coeur ma soeur Rosalie qui s’est prêtée au jeu du photographe avec brio. MERCI <3

J’espère sincèrement que cet article vous plaît car comme je vous l’ai dis plus haut, il est difficile pour moi de poster ce genre de photos du fait que je n’aime absolument pas mon corps. Je pourrais vous établir la liste des choses qui me dérangent et vous sortir les adjectifs les plus audieux du dictionnaire pour vous décrire ce que je ressens pour lui, mais là n’est pas le but. Je fais un travail sur moi-même pour vous livrer ces quelques clichés en me disant que même si je rêve d’un autre corps, celui que j’ai en ce moment me permet de me lever le matin, de marcher et de vivre comme bon me semble, que mes jambes me supportent chaque jour et me font avancées dans la vie, que mes bras me permettent de bouger et que grâce à ma tête je peux réfléchir et apprendre un métier qui me passionne. Alors même si je le rêve autrement, je le remercie de me permettre d’être qui je suis.

XOXO

LOVE.

Adhyyi

7 Commentaires

  1. Rosa
    2 juin 2017 / 19 h 22 min

    Trop belle 😍 et c’était avec plaisir les photos 📸😘

    • Adhyyi
      2 juin 2017 / 19 h 23 min

      À refaire au plus vite. 😘

  2. Aurélie
    2 juin 2017 / 20 h 49 min

    Tu es magnifique Adhyi vraiment n aie pas honte de quoi que ce sois… Tu es rayonnante et vraiment sublime peux importe la tenue que tu peux mettre ❤️ Tu me manques ma poulette

    • Adhyyi
      2 juin 2017 / 20 h 50 min

      Merci ma chérie. Ca me fait vraiment plaisir. Car pour moi c’est très difficile. Mais faut que ce soit fait pour avancer. 😊 gros bisous tu me manques beaucoup aussi. ❤️

  3. 2 juin 2017 / 21 h 36 min

    Canon <3 Que soit les look ou toi 😉 On est tous dure avec soi mais tu es sublime et tu sais te mettre en valeur 🙂
    Bisous ma belle <3

  4. Grey
    9 octobre 2017 / 18 h 55 min

    Comme t trop belle j’avais pas vu le shooting en entier tu est tres photogénique

    • Adhyyi
      9 octobre 2017 / 18 h 58 min

      Merci ma douce

Laisser un commentaire