UN MERVEILLEUX NOËL #DECO

MERRY CHRISTMAS

Pour ceux qui me connaissent bien, vous savez sans doute que Noël est ma période préférée de l’année. J’adore cette euphorie et cette joie qui englobe ces fêtes. C’est pourquoi, chaque année depuis quelques années, je change littéralement toute la décoration. Oui j’y laisse un rein ou presque à chaque fois, mais c’est pas ma faute j’aime tellement pouvoir préparer un endroit convivial et chaleureux pour ma famille …

Cette année, ma copine Sarah, qui est également folle de Noël comme moi m’a gentiment prêté quelques éléments et j’ai aussi fait un peu de récupérations avec la décoration des années précédentes je vous précise tout plus bas. Merci pour ta gentillesse ma chérie.

Les couleurs se sont portées sur le bronze, le doré et blanc pour la partie salon, pour le sapin et la table de Noël les couleurs choisies sont l’orange, le violet, le bronze, le rose et le doré bien évidemment.

Un petit tour du salon : 

Tout d’abord la table basse, comme les féstivités commencent toujours par une bonne dose d’apéro au salon, il est obligatoire que la décoration soit de mise. Pour cette partie, je n’ai quasi rien dépensé tout est de la récupération sauf les petites étoiles oranges qui viennent de M Parc. Les cerfs et les bougeoirs ont été achetés il y a deux ans chez Lipo, les pives chez Maxi Bazar, Sarah m’a prêté le chemin de table, la grande bougie violette et les petites étoiles foncées.

Pour la cheminée, j’ai acheté cette année la couronne chez Casa. Le luminaire NOËL vient de chez Baboo, les boules sont d’anciennes achetées chez Maxi Bazar tout comme les pives par contre je ne sais plus d’où viennent les bougeoirs.

Passons aux choses sérieuses si vous voulez bien… C’est maintenant que le compte en banque en a pris un coup.

La table de Noël :

La quasi totalité de la décoration vient de chez M Parc sauf les bougeoirs du milieu trouvés chez Maxi Bazar et les serviettes chez Manor.

J’aime énormément les couleurs chaudes, car tout de suite ça donne une ambiance douillette et conviviale et Noël n’est pas Noël sans bougies. Déjà que d’habitude, il y a toujours une bougie qui brûle chez moi, alors en cette période de fêtes, je me lâche complètement c’est la fête des lumières dans ma maison.

Mon beau sapin :

Mon beau sapin, roi des forêts…. Cette année, j’ai craqué totalement en faisant le mélange de boules brillantes et mattes. Je trouve le rendu complètement fou. Ensuite, j’ai agrémenté ma décoration avec pleins de fantaisies comme des étoiles de Noël, des oiseaux, des fleurs, des étoiles dorées et autres babioles à suspendre pleines de paillettes.

J’ai vraiment adoré cette gamme et c’est chez M Parc que j’y ai laissé mon compte en banque…

Venez, je vous montre en détail.

C’est avec un vu d’ensemble de ce sapin que je veux vous souhaiter ainsi qu’ à vos familles le plus merveilleux des Noël. Que l’amour, le bonheur et la joie emplissent vos foyers. Profitez de chaque moment avec les gens que vous aimez car peut importe les cadeaux le plus important c’est la famille. J’ai également une pensée pour tous ceux qui passent ces fêtes seuls, n’ayant pas ou plus de famille. Je vous souhaite d’être dans un endroit chaleureux et plein de lumière.

Je vous embrasse.

Adhyyi

4 Commentaires

  1. Marissa
    25 décembre 2017 / 20 h 41 min

    Super cet article et tes décorations ma belle. Les photos sont magnifiques 😘 bravo à toi

    • Adhyyi
      25 décembre 2017 / 20 h 43 min

      Merci ma douce. Je suis ravie que ça te plaise. Gros bisous 😘

  2. 2 janvier 2018 / 11 h 00 min

    J’adore ta deco de noël ça donne envie de passer de bon moment 😊 Bisous 😘

  3. 2 janvier 2018 / 11 h 01 min

    J’adore ta deco de noël, ça donne vraiment envie de passer de bons moment pour les fêtes de fin d’année 😊 Bisous 😘

Laisser un commentaire