TOTAL TEMPTATION MAYBELLINE NEW YORK

Bonjour, bonjour mes petits choux d’amour, c’est avec joie que je vous retrouve pour vous parler d’un de mes MEGA GIGA COUP DE COEUR !!

Peu avant Noël, j’ai eu la chance de recevoir, en avant-première, de la part de MAYBELLINE New York, leur tout nouveau produit Total Temptation qui se compose d’un mascara et d’un crayon à sourcils.

Après un bon mois d’essaie, je viens vous donner mon point de vue… ok il n’y a plus trop de surprise puisque je viens d’écrire que c’est un Mega giga coup de coeur mais quand même…

LE MASCARA :

JE L’ADOOOORE ! Tout simplement. J’aime tout, son odeur, oui, oui car le mascara sent la noix de coco, j’aime sa façon d’ allonger les cils parfaitement sans faire de paquets ! J’aime également la taille de la brosse qui est juste parfaite car elle est bien fournie et permet de séparer les cils un à un pour nous donner un regard de femme fatale. Je le trouve également facile d’utilisation car nous n’avons pas besoin d’en mettre cinq couches pour obtenir un résultat bluffant.

Le prix du mascara se monte à : 13.90 CHF SHOP ONLINE ICI

LE CRAYON A SOURCILS :

Même que j’aime les deux produits de cette gamme, si je ne devais en choisir qu’un ce serait celui-là. Le crayon à sourcils est juste mon méga crush du moment.

Ce crayon est rétractable et défini parfaitement les sourcils, sa forme particulière en biseau permet des traits fins mais également épais. A l’autre extrémité du crayon se trouve un goupillon afin de brosser les sourcils avant et après l’application.

J’aime d’amour ce crayon car il est facile d’utilisation et tout de suite nous avons d’impressionnants résultats. Je me souviens avoir été scotchée devant mon miroir à la première utilisation.

Encore une fois ce produit tient toutes ces promesses  : Rendre une forme naturelle mais précise aux sourcils.

 

Le prix du crayon à sourcil est à : 9.90 CHF —> POUR L’ACHETER C’EST ICI

Les prix trouvés ci-dessus viennent de chez Douglas, peut-être que d’un magasin à l’autre vous trouverez une légère différence.

Voici le résultat des deux produits TOTAL TEMPTATION. Qu’en pensez-vous ?

Si cet article vous a donné envie d’essayer ces produits, n’attendez plus, vous pouvez retrouver ces deux merveilles dans tous les corner Maybelline New York de Suisse.

Bisous

Adhyyi

1 Commentaire

  1. 9 février 2018 / 22 h 59 min

    Pareille! Le crayon ne me quitte pas! Je l’applique tooouus les jours!

Laisser un commentaire