TENDANCE RESILLE

Salut à toutes,

J’espère que vous allez bien. Pour ma part j’ai hâte d’arriver à jeudi car enfin j’aurai un peu de temps pour moi et plus d’examen à réviser. Mais là n’est pas la discussion du jour. Aujourd’hui je voulais vous parler tendance.

Il y a quelques temps maintenant que sur les réseaux sociaux le résille est à l’honneur. C’est bien évidement que je me suis laissée tenter et devinez quoi ? JE SUIS FAN, J’ADOOOORE, J’AIME D’AMOUR.

Bien sur le résille est depuis toujours vu comme quelque chose de vulgaire et provoquant, faisant référence aux cabarets et autres endroits de ce genre. Mais détrompez-vous mesdames, le résille est un accessoire top tendance en ce moment.

Pourquoi ?

Car il donne ce petit côté femme fatale, celle qui s’assume pleinement et qui n’a pas froid au yeux lorsqu’il est porté avec un jupe crayon et une paire d’escarpin pour un look 100% WORKING GIRL.

Et pour un look plus simple et cosy, je l’associe avec un jean, une chemise à rayures, un pull gris et une paire de basket. Les bas résilles ont donné à cette tenue très simple un côté tout de suite plus élaboré et féminin tout en restant cool et confortable.

 

La résille ce porte fine ou avec de plus grosses mailles, avec un jean destroy ou un jean classique, une jupe, une robe, des bottines ou des baskets… Il s’associe à toutes les tenues c’est pour cela qu’on l’adore.

 

PULL PIMKIE (old) (similaire ici )   – PANTALON ZARA  –CHEMISE ZARA (old) (similaire ici ) –  COLLANTS CALZEDONIA – CHAUSSURES ZALANDO

 

 

Allez-vous vous laisser tenter ou avez-vous déjà succombé ?

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Bisous

Love to love

Adhyyi

1 Commentaire

  1. 6 février 2017 / 12 h 02 min

    J’adore ton look !!! 🙂
    Ce pull doit être trop confortable et super doux.
    Ca te faire super bien même ses bas résille que je boycotte depuis longtemps lol
    Bisous

Laisser un commentaire