QUI SUIS-JE ?

Bonne question … Vous dire que je suis une jeune femme de 27 ans, me prénommant Adéline, mais que tout le monde appelle Adhyyi (à prononcer Adi), que je mesure 1m73, que j’exerce le métier dont je rêvais depuis toute petite et que beaucoup de choses dans ma vie font que je suis heureuse notamment le fait d’être amoureuse d’un homme merveilleux depuis six ans, serait la vérité. Mais, j’ai envie de vous dire plus que ça.

J’ai envie de me livrer à vous, en vous disant que j’aime rire, chaque jour, car comme disait Charlie Chaplin:  » Une journée sans rire, est une journée de perdue. » Que je suis une fada de pizza, burrata et de tout ce qui a trait de près ou de loin à la nourriture italienne. Je suis une fan absolue des séries Netflix et que je pleure souvent devant les films. J’aime le shopping, un peu, beaucoup, trop (selon mes proches et mon banquier). Je rêve de parcourir le monde, de partir à la découverte d’autres cultures et d’autres ethnies même si pour chaque voyage je dois vendre un rein. Je suis quelqu’un d’altruiste et j’aimerais un jour partir faire de de l’humanitaire dans un hôpital en Afrique. Je suis un peu impulsive, je pars vite au quart de tour, mais je n’ai jamais mangé personne. Je dois avoir un côté utopiste car je n’ai pas peur de rêver en grand.  J’aime la lecture vraiment beaucoup, car grâce à elle je peux m’enfuir dans un monde imaginaire, tantôt un polar où j’y suis l’enquêtrice à la poursuite d’un truand, tantôt une histoire d’amour où je rencontre l’homme de ma vie au détour d’une ruelle New Yorkaise un Starbucks à la main à quelques jours de Noël. Cliché vous dites ? Peu être et alors ? J’aime les animaux et c’est pour eux que j’ai décidé de ne plus manger de viande depuis deux ans. Je connais presque toutes les chansons de Disney par coeur. J’aime chanter à tue-tête dans ma voiture même si je ne suis pas douée pour ça. Je suis une personne positive, j’aime voir le verre à moitié plein et je cherche toujours le positif dans des situations ou des moments qui ne le sont pas toujours. Mais cela ne veut pas dire que parfois il ne m’arrive pas de pousser un coup de gueule. Je suis passionnée de danse depuis mon plus jeune âge. J’aime l’écriture et quand j’étais petite j’aimais écrire des poèmes ou des histoires sur des bouts de papier. Ado, j’échangeais des mots secrets dans des « cahiers tartines » avec ma meilleure amie, et maintenant que je suis grande, j’ai décidé de créer ce blog.

Ce blog, c’est un peu mon « cahier tartines » que je partage avec vous. Je vous parle de toutes les choses que j’aime, des trucs de filles, des voyages que je fais et même parfois de ces choses qui me mettent hors de moi, comme l’inégalité et le sexisme. Toutefois, je ne partagerais pas tout ici, car je suis plutôt quelqu’un de réservée et que j’aime garder certaines choses que pour moi. Mais j’espère cependant, que vous aurez autant de plaisir à me lire que j’en ai à vous écrire.

Je vous embrasse.

Adhyyi

Laisser un commentaire