PARLONS BIEN, PARLONS TEINT

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien. Pour vous parler de mon tout premier article beauté sur ce blog, j’avais envie de trouver un produit qui fait WOOOAW !!! Et c’est chose faite !

Je sais on en entend beaucoup parler ces derniers temps mais sérieusement après avoir lu cet article et après l’avoir tester vous ne pourrez que me comprendre !!

Je vais vous parler bien évidemment du fond de teint LOCK-IT FOUNDATION de Madame Kate Von D.

Plus sérieusement ! J’en ai vu des vidéos le présentant comme THE fond de teint, j’en ai écouté des youtubeuses vendre les mérites de ce petit bijou et puis j’ai craqué. Lors d’une virée Sephora, j’ai craqué. Et comment vous dire…. Testé approuvé !

J’ai l’habitude de me maquiller avec des produits teints de chez Lancôme et Chanel. (Naaaaan naaaan, je suis pas blindée de tunes, c’est juste que je suis allergique à certains conservateurs et je ne peux pas mettre n’importe quoi sur mon visage. )

La couleur que j’ai choisi c’est la teinte light 46 cool. 

Avec le Lock-it, j’ai pris le risque d’une réaction allergique, mais pour l’instant je touche du bois et rien ne se passe. Bon j’en viens au chose sérieuses.

POURQUOI J’AIME CE PRODUIT ? 

LA COUVRANCE.

  • J’ai une tache de naissance sur la joue gauche, et disons que cela me complexe beaucoup donc il est primordial pour moi que le fond de teint ait une couvrance maximale. Ce produit dépasse toutes mes espérances. Je l’applique au beauty blender et je vous garantie qu’avec un push de fond de teint vous maquiller votre visage en entier.

LA TENUE

  • Il a une tenue de fou. Si vous aussi journée sans retouche rimait avec jamais, aujourd’hui c’est terminé !! Il est vraiment fantastique. Il promet une tenue 24 heures mais comme je ne porte jamais de maquillage pendant un jour entier, impossible de vous dire. En revanche je peux vous dire, que je n’ai pas besoin d’en remettre durant la journée. Il tient du matin au soir.

– ON ADORE-

QUALITÉ – PRIX 

  • Le fond de teint coûte tout de même 34.50 euros pour 30 ml, mais il ne faut pas oublier qu’un push suffit pour recouvrir tout le visage et qu’il n’y a pas besoin de retouche durant la journée. La qualité est ultra bonne. Ce produit est fluide et donne l’impression d’une seconde peau. Une fois appliqué, on a pas l’impression d’avoir un fond de teint. Je suis conquise.

LE RENDU

En ce qui concerne le rendu, c’est encore un bon point. Tout de suite nous avons un teint unifié et matte. La texture est très fluide et se travaille facilement. Le rendu est naturel et l’effet bonne mine est assuré.

Le gros gros plus que j’ai oublié de vous dire !- HONTE A MOI –

 Cette marque est VEGAN ! Et ça on AIME plus que tout. ❤️

Voilà mes chatons, vous savez tout sur ce magnifique produit que j’aime beaucoup. Si vous l’avez testé, vos avis m’intéresse alors n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire si vous aussi vous en êtes dingue ou au contraire ce que vous n’aimez pas.
Gros bisous

Adhhyi

5 Commentaires

  1. 30 avril 2017 / 22 h 53 min

    Ce fond de teint me tente trop. J’ai vu et lu énormément d’avis et le tien s’ajoute à la pile ce qui agrandi mon envie 🙂 L’avantage des produits Kate Von D est qu’ils sont vegan donc peu de chance de faire une réaction allergique. Je termine mes produits en cours et je file l’acheter 😉

    • Adhyyi
      1 mai 2017 / 6 h 08 min

      Ouiiii c’est vrai que j’ai oublié de mentionné qu’il est vegan . Purée je vais rajouter ça de suite. Sérieusement n’hésite pas je le trouve fantastique 😍😍😍

      • 1 mai 2017 / 10 h 58 min

        Ca ne m’étonne pas de la marque, j’ai testé les lipsticks et j’adore. Mais maintenant, je suis dans une autre optique de consommation, j’attends de finir un produit et ensuite je le rachète. J’ai hâte de finir mon stock pour enfin me faire mon avis la dessus 😉

        • Adhyyi
          1 mai 2017 / 11 h 09 min

          Je sais pas comment tu fais… ahaha bon c’est vrai que quand on a un appart on réfléchit mieux sur les achats compulsifs. Apparement tous les produits KVD ne sont pas exceptionnels mais le fond de teint OUI c’est certain !

          • 1 mai 2017 / 11 h 56 min

            Oui c’est exactement avec les factures à payer on réfléchit à deux fois avant d’acheter mdrr

Laisser un commentaire