NO FILTER DE CAROLINE RECEVEUR #AVIS

Si vous êtes connectés aux réseaux aussi souvent que moi, vous n’avez sûrement pas loupé la sortie du livre de l’influenceuse qu’on adore toutes Caroline Receveur.

Cette fille est un réel modèle de beauté et d’intelligence pour moi et j’étais bien curieuse de découvrir ce qui se cachait derrière ce titre : NO FILTER c’est pourquoi je me suis empressée de le commander et de le dévorer aussitôt reçu.

Tout d’abord, j’aime beaucoup la manière dont elle a imaginé  le fil conducteur de ce livre. Je m’explique : Elle a conçu son histoire tel une visite de son appartement, chaque pièce raconte des détails de sa vie qui se passe là où elle nous emmène la cuisine, le salon, la chambre … Les photos qui illustrent le livre, sont choisies avec goûts et délicatesse.

Au fil des pages, nous apprenons des petits détails parfois drôles, parfois émouvants que la belle nous livre, ses histoires de coeur, d’amitié et son hommage aux personnes qu’elle aime tant sa famille. Elle nous explique comment partie de rien elle en est là où elle en est aujourd’hui. Influenceuse et cheffe d’entreprise hors-pair.

Elle nous parle sans détour de ses débuts en tant que mannequin, et nous donne ses petits secrets beauté ainsi que ce qu’elle fait pour avoir le corps de rêve qui nous fait toutes baver.

Le plus : Des petites recettes healthy de ses plats préférés !

En gros, vous l’aurez compris, j’ai beaucoup aimé ce livre. Caroline est pour moi un modèle comme je vous l’ai dis plus haut mais je la trouve également inspirante dans sa manière d’être, de se fier à ses intuitions, à croire en ses rêves et à se donner toutes les chances de réussites.  NO FILTER est intime, doux et pudique tout comme Caroline. Si vous voulez découvrir un peu plus son univers, je vous conseille de vous le procurer sans plus attendre.

 

Je vous mets le lien ICI pour le commander.

N’hésitez pas à me donner vos avis sur ce livre en commentaire, j’ai hâte d’échanger avec vous.

 

XOXO

Adhyyi

 

 

2 Commentaires

  1. Grey
    9 octobre 2017 / 18 h 52 min

    C’est une autobiographie ou sa n’a rien à voir ?

    • Adhyyi
      9 octobre 2017 / 18 h 58 min

      Oui c’est une autobiographie 😊😊

Laisser un commentaire