NETTOYER SA MAISON DES ONDES NEGATIVES

Notre maison est un lieu de refuge, de bien être, de partage, de paix et d’harmonie. C’est un endroit dans lequel nous nous sentons bien mais, je suis sûre qu’ici beaucoup d’entre vous se sont déjà retrouvé dans des lieux où ils ne se sentaient pas bien, où ils sentaient une oppression, un sentiment gênant au niveau du coeur. Cela signifie simplement que beaucoup d’énergies négatives se trouvent en ce lieu, mais heureusement il existe des petits rituels pouvant aider à purifier tout ça et c’est ce dont je vais vous parler aujourd’hui.

Nous ne sommes pas sans savoir que notre maison est un endroit qui s’imprègne de nos énergies et de nos émotions, c’est pourquoi il est très important de purifier notre intérieur de temps en temps. Saviez-vous que les murs de notre lieu de vie peuvent renfermer des années et des années d’émotions, de tentions et de négativité ? Et oui, les murs ont une faculté d’éponge, ils absorbent tout. Cela veut dire que même si d’autres personnes avant vous ont habité votre maison, il se peut que vous ressentiez les ondes négatives des histoires passées.

Cela peut se manifester par de la fatigue extrême, des insomnies, des pensées négatives, de la tension et des disputes a répétition au sein de votre foyer.

Afin de ramener des énergies positives au coeur de votre habitation et de retrouver une paix intérieur je vous propose de pratiquer un rituel que j’adore et qui se déroule en plusieurs étapes.

1ère étape :

Il faudra vous procurer de la sauge blanche séchée, des cordelettes d’encens et un coquillage.

2ème étape :

Il est recommandé de nettoyer sa maison avant de procéder au rituel afin de favoriser ces bienfaits. Alors à vos panosses, prêt, astiquer .

3ème étape :

Avant d’allumer l’encens et la sauge, il faut impérativement ouvrir toutes les fenêtres et les portes pour que les ondes négatives puissent se dirigées vers l’extérieur. Si vous avez envie, vous pouvez également mettre une musique douce et allumer une bougie pour vous accompagner.

4ème étape:

Allumez l’encens, et la sauge a l’intérieur du coquillage (le coquillage était utilisé par les amérindiens afin d’augmenter le taux vibratoire de la maison) puis réciter une intention ou une prière afin de vous aider à visualiser la négativité s’en aller. Vous pouvez tenir le coquillage d’une main et de l’autre chasser la fumée à l’extérieur tout en vous répétant l’intention/ prière. Passez dans toutes les pièces de votre maison, le long des murs, dans les coins, vous pouvez même passer sur des objets ainsi que vos pierres. Puis à la fin du rituel, vous pouvez également nettoyer votre aura extérieur en purifiant votre corps afin de vous aider à vous mettre dans des énergies positives.

Ce rituel est fantastique car immédiatement nous sentons la positivité installée chez soi, on se sent plus léger comme apaisé, débarrasser de la négativité et des tensions. Nous sommes prêt à accueillir de nouvelles choses.

Quand pratiquer ?

Il n’y a pas de moments particuliers, je dirais que vous pouvez pratiquer ce rituel lorsque vous en sentez le besoin. Si vous voulez accentuer les bienfaits, je vous conseille d’effectuer votre renouvellement énergétique les jours de pleine lune ou de nouvelle lune puisque les énergies sont très fortes à ce moment là.

Où trouver le matériel ?

Pour ma part, j’ai acheté mon matériel dans une petite boutique à Alle (Jura/ Suisse) se nommant « Au P’tit Joyau ». Mais je suis persuadée que vous pouvez trouver ces articles dans des marchés, foires ou petites boutiques esotériques … Je sais également qu’il est possible de trouver de la sauge blanche chez Cultura en France.

J’espère que cet article vous aura plus et je me réjouis d’avoir vos retours et avis à ce sujet. N’hésitez pas à me dire en commentaire si ce genre d’article vous a plu et si vous avez tester dites moi ce que ce rituel vous a apporté.

En attendant, je vous embrasse.

XOXO

Adhyyi

Laisser un commentaire