MES ESSENTIELS POUR LA PLAGE

Si été rime avec bronzer, il ne faut pas oublier que cela rime également avec s’hydrater et se protéger.

Comme je m’en vais tout bientôt profiter du soleil de Sardaigne, je voulais vous montrer ce que j’emporte dans mon sac de plage.

  • Premièrement et pas des moindres, j’y glisse de la protection solaire SPF 30 visage et corps que j’utiliserai tout au long des vacances. Celle-ci vient de chez Clarins et garantie une hydratation ainsi qu’une protection anti-rides et anti-taches. Il est très important pour moi de prendre soin de ma peau et de prévenir son vieillissement. Cette marque est mon gros coup de cœur autant pour ses produits beauté que solaire. Je l’adore.
  • Ensuite, on trouve une huile bronzante de chez Hawaiian Tropic SPF 15 que j’adore également, ça sent le monoï, le sable et la mer (bon j’exagère peu être) mais elle sent très bon les vacances. Ce que j’adore chez cette huile c’est qu’elle ne laisse pas de fini gras et pénètre vite dans la peau. J’utilise l’huile en général après un ou deux jours de plage, car je bronze très vite et que cette année je me suis déjà exposée au soleil, mais je n’oublie pas d’alterner avec la crème solaire Clarins.
  • L’hydratation passe aussi par les cheveux, chaque année j’emporte avec moi une huile protectrice afin d’éviter l’effet paille des cheveux brûler par le soleil et le sel de mer. Cette année j’ai lancé mon dévolue sur l’huile au monoï Soleil des Îles et puisqu’on parle cheveux, je ne me sépare jamais de ma brosse Tangle Teezer.
  • Que serait la plage sans un bon bouquin pour s’évader dans des histoires fabuleuses au bruit des vagues ? Bien évidemment j’emporte avec moi un voir deux livres.
  • Il m’est primordial d’avoir de l’eau, car s’hydrater et le mot clé quand on va à la plage, le corps se déshydrate rapidement quand il est exposé à la chaleur. Il est important de l’hydrater autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
  • Dans mon sac, on y trouve également une petite pochette avec mon portable, un élastique pour les cheveux, un baume à lèvre, un peu d’argent cash et mes lunettes de soleil.

Et vous, quels sont vos indispensables pour les vacances ?

XOXO

Adhyyi

1 Commentaire

  1. Jessie
    6 septembre 2017 / 14 h 52 min

    Je suis fan de l’huile solaire aussi car j’adore son odeur. J’utilise souvent aussi Hawaiian. Je prends aussi un bandana pour me protéger du soleil s’il tape trop fort et ma super serviette de plage Obaba qui se plante avec ses 4 piquetas (c’est mieux que les tongues et les cailloux) !

Laisser un commentaire