LE CHOCOLAT CHAUD POUR L’HIVER

Bien le bonjour mes petits biches,

Les jours se raccourcissent et avec les fricasses de ces derniers jours, j’ai eu envie de vous proposer une petite recette. Bon si vous lisez ce post et que vous vous attendez à une recette saine et équilibrée alors désoler mais  ceci n’est pas le bon article copain. Hahahah. Ici, je vais vous donner ma recette de chocolat chaud (méga calorique mais on s’en fou) qui remonte le moral et qui réconforte en automne et durant les longues soirées d’hiver.

Bon trêve de bavardage, je vous dévoile mon petit secret.

 

Les ingrédients qu’il vous faut : 
  • Du lait (celui de votre choix) pour moi c’est du lait de Soja ou végétal, mais du lait de vache va très bien également. 
  • De la pâte à tartiner (Ma préférée la Nocciolata très bonne et sans huile de palme quoi de mieux hein ?)
  • Du cacao en poudre
  • Des marshmallow 

 

Dans une casserole versez votre lait et faites le chauffer à feu doux. Lorsque le lait commence à être chaud, déposez y une cuillère à café de pâte à tartiner. A l’aide d’un fouet mélangez doucement jusqu’à ce que la pâte à tartiner ai complètement fondue. Ensuite ajoutez le cacao en poudre et remuer le tout.

Quand le lait est bien chaud versez le tout dans une tasse, découpez quelques marshmallow en deux et plongez-les dans votre chocolat chaud.

Après cette étape, lovez-vous dans votre canapé avec votre pyjama préféré et votre série du moment, couvrez-vous d’un plaid et appréciez la dégustation.

Bisous

LOVE

 

ADHYYI

Laisser un commentaire