JE CHANGE DE VIE #RESOLUTION2018

Hey salut à tous,

Tout d’abord je ne peux pas vous écrire le premier article de 2018 sans vous souhaiter une belle année , plein d’amour, de joie, de santé et que tous vos rêves se réalisent. J’espère que vous avez pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année et que vous allez vous donner tous les moyens pour les réussir.

Pour ma part cette année j’ai décidé de changer ma vie. Enfin je vous explique… Chaque année c’est la même résolution qui se pointe sans trop de conviction, celle qu’on tient deux semaines et qu’on abandonne… Vous voyez de quoi je veux parler ?

La résolution de : Cette année je perds du poids…

SAUF QUE voilà… Depuis mon adolescence, j’ai toujours eu une relation difficile avec mon corps, ce corps qui se transforme pas comme on voudrait, ce corps qu’on déteste au point de plus pouvoir le regarder dans un miroir, ce corps qui nous empêche d’aller à la piscine municipale en pleine canicule car on craint le regard des autres… Peu-être que vous ne le connaissez pas ce corps là et vous avez sûrement de la chance, mais certainement que beaucoup d’autres le connaissent également et dans ce cas pourront me comprendre… (Attention ! Je ne dis pas que les filles minces n’ont pas d’autres problèmes ou d’autres complexes et que tout roule pour elles… chacun à son lot de difficultés à porter)  Croyez-moi, j’en ai fais des régimes, j’en ai essayé des solutions “miracles”… Avec parfois des résultats bluffants qui m’ont fait reprendre trois fois plus que ce que j’avais perdu en deux temps trois mouvements, j’en ai dépensé de l’argent dans des salles de sport sans y mettre les pieds…  Bref pour vous la faire courte, JE N’AIME PAS MON CORPS  et cela fait plus de dix ans que lui et moi avons cette histoire compliquée. Mais cette année j’ai décidé que s’en était trop.

J’ai 26 ans et j’ai encore la vie devant moi, mais je n’ai pas envie d’arriver à mes 80 ans en me disant que toute ma vie je n’ai pas été heureuse, que j’ai dû supporter un corps dans lequel je n’étais pas bien. J’ai pas envie de regretter de ne pas avoir pu avoir ce dont j’ai toujours rêver… Le bonheur de se regarder dans un miroir et de se trouver belle et la joie de pouvoir entrer dans les fringues qui nous plaisent.

C’est pourquoi à la fin de l’année 2017 j’ai eu un déclic… Quand mon père m’a demandé ce que je voulais pour Noël et que je lui ai répondu de la chirurgie esthétique… J’ai réalisé que mon corps et moi devions mettre fin à notre relation. Si j’en étais arrivée au point de ne pas me soucier de passer sur le billard pour avoir le corps dont je rêvais c’est qu’il était plus que tant d’agir.

Cela fait quelques temps que je suis sur les réseaux sociaux le couple Marija et Robin Dolce qui représentent les produits FOREVER. J’adore leurs pages et je dois dire que les résultats avant/après d’eux-mêmes mais aussi de leurs clients sont tout simplement incroyables. Alors pour Noël, je me suis offert la première cure FOREVER, la Clean 9.

C’est une cure détox de 9 jours, qui nous réapprend à consommer des aliments sains en ayant une alimentation équilibrée tout en se faisant plaisir au sport. Durant les 9 jours de cure, nous allons consommer de l’Aloe Vera, des shaker de protéines vegan sans lactose et faire du sport.

Je vous explique comment je l’ai vécu et mes résultats :

Les deux premiers jours sont vraiment les plus difficiles parce que nous devons détoxifier notre corps, c’est pourquoi il est primordiale de ne pas consommer d’alimentation solide. Il faut boire beaucoup d’eau, de thé et suivre le plan d’alimentation liquide. Dès le troisième jour, nous pouvons réintégrer l’alimentation solide un repas de 600 calories par jour ainsi qu’un shaker matin et soir.

Alors je vous l’accorde, c’est pas évident mais on a rien sans rien, le mental doit être préparé à ce changement et quand on veut on peut.

Les premiers jours sont assez difficiles, surtout le deuxième car je vous cache pas que toute la journée du jour 2 j’avais hâte d’être au lendemain pour reconsommer du solide. HAHAHAH. Mais j’ai survécu sans grande difficulté car je n’ai pas perdu mon objectif de vue.

Du jour 3 au jour 9 ça n’a pas été difficile pour moi, enfin… Mise à par le week-end dernier où je suis partie à Milan et que j’ai été tentée toute la journée… Je vous explique pas comment j’ai mis mon mental d’acier à rude épreuve, mais même là je n’ai pas cédé. C’est fou de se rendre compte à quel point la volonté peut nous pousser en avant. Imaginez que devant une pizza j’ai mangé des fruits…  et ceux qui me connaissent savent mon amour pour la cuisine italienne.. Je vous explique pas ma fierté. J’ai aussi compris à ce moment là que j’allais pas lâcher mon objectif et que cette fois j’étais vraiment sur la bonne voie.  Bien sûre, j’ai également pratiqué du sport, environs trente minutes chaque jour pendant toute la cure.  Alors oui, ça n’a pas été facile, il y a des jours où j’avais qu’une envie passer la soirée sur le canapé, mais j’ai trouvé la motivation car trente minutes dans une journée c’est quoi ? J’ai poussé mes limites, je suis sortie de ma zone de confort et j’en ressort mentalement plus forte.

Alors les résultats ? Et bien je peux vous dire que je suis assez fière de moi, en 9 jours j’ai perdu 4,2 kilos, j’ai perdu 6 centimètres de cuisse, 4 centimètres de taille et 3 centimètres de bras. Je suis très contente et motivée à continuer sur ma lancée. C’est pourquoi j’ai décidé d’enchaîner directement avec la cure F15, celle-ci se passe sur 15 jours.

Mise à part les résultats en kilos et en centimètres, j’ai constaté d’autres changements, une meilleure énergie, beaucoup moins de ballonnements et une sensation de légèreté.

Alors si cet article t’a donné envie d’en savoir plus sur les produits FOREVER, si tu as envie de changer ta vie je te laisse ici les liens vers les réseaux de Marija et Robin. Ils pourront te donner toutes les informations dont tu as besoin alors n’hésite pas à les contacter.

Instagram : https://www.instagram.com/dolce_coaching/

Facebook : https://www.facebook.com/robinmarija.dolcerajic

Si je devais te donner quelques conseils pour réussir ta cure :

  • Je te dirais qu’il faut que tu aies un objectif en vue
  • Que tu dois être conscient que cette cure n’est pas une cure miracle et ne te fera pas perdre 30 kilos en 10 jours mais que c’est un coup de pouce pour atteindre ton objectif
  • Que chaque jour est un nouveau défis à relever et que chaque jour tu vas en sortir plus fort.
  • Ne lâche rien, si c’est difficile pense à ton objectif et dis toi que tu en es capable

Je finirais cet article avec une phrase qui m’a énormément motivée : “Si tu veux ce que tu n’as jamais eu, alors fais ce que tu n’as jamais fait ”

 

 

LOVE

Adhyyi

 

 

 

7 Commentaires

  1. 20 janvier 2018 / 18 h 11 min

    Wow bravo ma belle !! 😀 Je ne connaissais pas du tout ces produits, mais c’est fou l’effet qu’ils ont eu sur toi ! Je ne peux que t’encourager à continuer, surtout si ça te mène vers le corps que tu souhaites avoir 🙂 Et j’aime beaucoup aussi la phrase finale, elle fait réfléchir 🙂 bisous !

    • Adhyyi
      Auteur
      20 janvier 2018 / 18 h 13 min

      Merci beaucoup ma jolie Myrtilla pour tes mots. Ça me fait plaisir que mon courage d’en parler me donne autant de retour positifs, ça fait du bien au cœur. Hihi. Gros bisous 💕😘😘

  2. 20 janvier 2018 / 18 h 17 min

    Génial ! Bravo !!!! C’est motivant de lire ton expérience. Je connais ce sentiment de légèreté quand on perd du poids, qui fait qu on a l’impression de se mouvoir autrement.
    Bon courage pour la suite !
    Gros bisous 😘

    • Adhyyi
      Auteur
      20 janvier 2018 / 18 h 19 min

      Merci à toi pour ton joli commentaire. 💕Oui c’est vraiment une sensation agréable même si le chemin est encore long. On lâche rien et on fonce! Ahahah Gros bisous 😘

  3. Mélanie Huguenin (melbeautyaddict)
    20 janvier 2018 / 23 h 10 min

    Il y a également une autre citation que j’aime bien : ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. Rien n’est impossible:) bravo à toi ! Et bonne continuation

    • Adhyyi
      Auteur
      21 janvier 2018 / 0 h 26 min

      Merci beaucoup 😊Tes mots me font vraiment plaisir.

  4. 24 janvier 2018 / 11 h 18 min

    Hello ma belle ! Je te souhaite de vivre une année épanouissante et que tu puisse réaliser tes rêves !
    Bisous <3

Laisser un commentaire