DU BIEN-ÊTRE AVEC BODYPASS

Avec ce froid qui s’installe et l’hiver qui approche à grand pas, je n’ai qu’une envie c’est de passer le plus de temps possible au chaud à me faire des soirées cocooning, à prendre soin de moi et à me relaxer. Comme si mes vœux avaient été entendus, j’ai eu la chance de recevoir le BODYPASS 2018 pour vous le présenter et vous offrir DEUX SURPRISES ! 

Qu’est-ce que c’est ? 

Le BODY PASS est une invitation à découvrir de magnifiques endroits sous le signe de la détente et du bien-être. En effet, ce passeport vous permet de bénéficier de 50% de rabais lors de votre première visite dans plus de 150 instituts de beauté, SPA, fitness ou encore coiffeurs, délicatement sélectionnés en Suisse Romande et en France voisine.

Ce fabuleux passeport est valable un an soit, du 1er novembre 2017 au 1er novembre 2018.

C’est sur le site www.bodypass.ch que vous trouverez toutes les informations relatives aux soins proposés ainsi qu’aux établissements partenaires de BODYPASS.

Ce que j’en pense :

Dans le monde actuel où nous vivons, nous manquons de temps pour nous relaxer et nous détendre. Avec le stress qui nous entoure, nous oublions souvent l’importance de prendre soin de nous, pourtant combien de fois avons nous envie d’un bon massage, d’une nouvelle coupe de cheveux ou d’un soin du visage ? Avec 50% de rabais par soin, il est encore plus facile de trouver du temps pour s’offrir un moment agréable.  J’aime vraiment beaucoup l’idée du BODYPASS; avoir accès facilement à un tas de possibilités en prenant soins de son corps et de son esprit tout en découvrant des endroits merveilleux et spécialement choisie pour leur professionnalisme.

 

A l’approche des fêtes, le BODYPASS se veut être un cadeau de Noël original avec lequel vous êtes sûr de faire plaisir.

Comment se le procurer ?

Il n’y a rien de plus facile, pour commander le BODYPASS, il vous suffit de vous rendre sur le site internet www.bodypass.ch 

Son prix est de 85 CHF, tva et frais de port inclus. La livraison se veut entre 3 à 4 jours ouvrables.

SURPRISES :

Lors de votre commande, n’hésitez pas à utiliser le CODE PROMO : adhyyi2018 et bénéficiez de 10 CHF de rabais sur chaque BODYPASS acheté. Alors n’attendez plus et foncez vous procurer cette pépite de relaxation.

Et comme je suis gentille et que j’ai envie de vous faire un cadeau de Noël avant l’heure, j’ai prévu d’organiser tout bientôt un concours sur INSTAGRAM  pour faire gagner à TROIS d’entre vous un  BODYPASS ! Alors restez connecté.

 

XOXO

Adhyyi

 

Laisser un commentaire