DU RENOUVEAU

Processed with VSCO with hb1 preset

Bonsoir tout le monde,

Je suis super émue de vous retrouvez ici, dans ce premier article. Demain, cela va faire tout juste un an que je suis sur la blogosphère, un an que je vous écris et que je partage un peu de moi. C’est fou ce que le temps passe vite.

Oui, il y a un an, j’ai débuté mon tout premier blog (Pastelworld) et pour fêter ça, j’ai eu envie de renouveau. Effectivement quand je me suis lancée dans l’aventure Pastelworld, c’était pour moi un passe temps, un échappatoire, un lieu où je pouvais m’exprimer et partager librement sur les choses qui me tenaient à coeur.

Au fil du temps, j’ai eu envie de m’investir de plus en plus dans ce projet, c’est pourquoi j’ai voulu quitter la plateforme gratuite de (Pastelworld) pour m’offrir un nom de domaine, un thème un truc rien qu’à moi… Et c’est donc pour cela qu’aujourd’hui c’est avec beaucoup de fiérté et après énormément d’heures de travail que je vous retrouve sur AdhyyiandCo_.

Pourquoi j’ai choisi AdhyyiandCo_ ? 

Tout simplement parce que Adhyyi est mon surnom et que Co sont les deux premières lettres de mon nom de famille, parce que Pastelworld ne me correspondait plus vraiment, que je voulais quelque chose qui était plus moi, quelque chose qui me correspondait réellement, quelque chose de plus intime et de plus personnel.

Et Pastelworld alors ?

Pastelworld restera pour moi une magnifique aventure, mes premiers pas sur la blogosphère et un lieu qui m’a permis de rencontrer des gens fantastiques.

J’aimerais pour cette occasion remercier toutes les personnes qui me suivent depuis le début, toutes les personnes qui m’ont soutenu et qui continue à le faire jour après jour dans cette aventure. Vous êtes géniaux. MERCI pour tout. Vous avoir auprès de moi est une chance inouïe.

Une page se tourne aujourd’hui pour commencer un nouveau chapitre, alors écrivons l’histoire ensemble et marquons le coup de ce premier anniversaire.

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon blog et que l’aventure commence… ou recommence.

Processed with VSCO with hb1 preset

Mille Bises.

Adhyyi

 

 

 

4 Commentaires

  1. Aurélie
    29 novembre 2016 / 22 h 21 min

    Alors je te souhaite le meilleure avec ce nouveau blog ! Bcp de courage et on vois que C est une réelle passion ! Vivement que je puisse continuer à te lire 😊

    Bisous ma jolie ❤️

    • Adhyyi
      29 novembre 2016 / 22 h 32 min

      Merci ma belle,
      Je suis ravie que ce premier aperçu te plaise.
      Gros bisous. <3

  2. Loïc
    29 novembre 2016 / 22 h 35 min

    Mes félicitations madame l’ASSC , tout de bon et j’espère que tu prendras plaisir dans cette nouvelle aventure. Bises

    • Adhyyi
      29 novembre 2016 / 22 h 38 min

      Merci beaucoup mon Lolo et oui c’est sûre que je vais y prendre du plaisir.
      Bisous

Laisser un commentaire